Clinique Auditive
MANDAT
Ayant beaucoup d’expérience dans le domaine de la santé auditive, Effet B a répondu à l’appel lancé par la Clinique Auditive Rive Nord concernant ses besoins en matière de marketing; une toute nouvelle marque était à penser et à déployer. Effet B a donc travaillé à développer l’identité de la marque, dans un premier temps, et a assuré une prise en charge complète des communications et du marketing ensuite.
Développement des outils communicationnels de la marque, site web, publicités dans les médias, offensive de publipostage, gestion des réseaux sociaux, positionnement sur les moteurs de recherche… chaque élément de la stratégie est pensé afin de faire rayonner le client dans le domaine de la santé auditive et ça marche; l’entreprise est maintenant forte de 6 succursales et est reconnue comme une référence auprès de ses pairs.
Crédits
Stratégie: Bianka Bisaillon
Image de marque: Ioana Marchis
Gestion des réseaux sociaux: Julien Lafond
de vos projets!